Retour

Deniway

Un principe séduisant : les plaques supports de deniway sont guidées sur des rouleaux dans un profil en C, ce qui assure la flexibilité de ce transporteur à chaîne à plaques dans toutes les directions. En outre, deniway est conçu de façon modulaire : ses trois composants de base, le canal en C, la chaîne à Plaques et le renvoi, répondent en général aux besoins fondamentaux.

Cette simplicité facilite la planification : même la conception de circuits fermés exigeants n’est plus un casse-tête. Les installateurs sont époustouflés par l’aisance avec laquelle ils peuvent concevoir et monter des installations complètes, même complexes. Changements de direction horizontaux et verticaux, déviations hélicoïdales de la voie, trajets exigeants, colis volumineux: deniway relève tous les défis.

En fonction des besoins, des composants d’installation standardisés viennent s’ajouter aux composants de base (canal en C, chaîne à plaques et renvoi) : supports, supports latéraux et accessoires tels que vis de montage, guides de tubes et pattes de fixation. L’installation peut être complétée par des équipements périphériques, notamment des bandes d’injection et de mise en phase ou des poussoirs et des déflecteurs. Même les composants de transporteurs d’autres fabricants s’intègrent facilement. Un seul transporteur suffit pour toute une installation et tous les processus peuvent être commandés de manière centralisée.

9298 Spirale_Deniway-Sioen1
Zalando_1841_A4_300
deniway_Pharmaindustrie_9152
Denipro

Denipro SA est une entreprise suisse dont le siège est à Weinfelden, dans le canton de Thurgovie. L’entreprise, fondée en 1984, est spécialisée dans la technologie des chaînes et des pinces et produit des composants pour Ferag SA. La focalisation marquée de l’entreprise sur la qualité lui assure la compétence nécessaire pour la production en masse de pièces à haut savoir-faire.